Vous consultez la nouvelle version du site. Pour accéder à l'ancienne version, cliquez ici.
Flash info
Incarcération de Debordo Leekunfa: le promoteur Nama Bouaké s’exprime
15 nov. 2025, 19:46

Nama Bouaké dit avoir subi d’énormes préjudices

Ecoutez cet article en audio

Lire
Continuer
Pause
Arrêter

Nama Bouaké, le patron de la structure Nama Bouaké Production et promoteur du concert manqué de l’artiste Debordo Leekunfa en France en juillet 2025, est revenu sur les préjudices qu’il a subi aprés le non-respect du contrat par l’artiste

« J’ai subi la plus grande humiliation et le plus grand déshonneur depuis que je suis dans ce milieu. J’ai été offensé, diffamé. Ma personne ainsi que ma structure ont été atteintes. J’ai été profondément touché, ainsi que ma famille, mes enfants, mes collaborateurs et mes partenaires. J’ai également subi d’importantes pertes financières dans cette histoire », a t-il expliqué dans une publication sur sa page Facebook.

Poursuivant, il a révélé que les fans achètent les tickets de concert de leurs artistes. Cependant, certains souhaitent s’assurer de la présence effective de l’artiste avant de participer à son spectacle.

Il n’a pas omis le fait qu’il peut arriver qu’il y ait des malentendus entre promoteur et artiste. Ce qui est récurrent. Toutefois, ce qui fait la particularité du showbiz ivoirien et africain, c’est leur capacité à gérer les situations difficiles.

Il a regretté le fait que depuis quatre mois que l’affaire s’est passé, personne n’ait levé le petit doigt pour demander à Debordo d’arrêter. Et que c’est quand la structure décide que justice soit rendue que des voix s’élèvent pour demander pardon. « N’agissons pas dans l’émotion.Le contrat existe, j’ai respecté ma part, celui qui le signe doit respecter la sienne. Il faut parfois subir certains préjudices pour comprendre ce que d’autres traversent », a t-il lancé.

Solange ARALAMON

Donnez votre avis