Vous consultez la nouvelle version du site. Pour accéder à l'ancienne version, cliquez ici.
Flash info
Amadou Coulibaly s’enquiert des réalités de RTI Bouaké
9 août 2025, 09:59

Amadou Coulibaly veut insuffler un souffle nouveau à RTI Bouaké

Ecoutez cet article en audio

Lire
Continuer
Pause
Arrêter
En marge de la célébration du 65ᵉ anniversaire de l’accession de la Côte d’Ivoire à l’indépendance, le ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement, Amadou Coulibaly, a effectué une visite dans les locaux de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI) à Bouaké.

Selon le ministre, cette visite « s’inscrit dans une démarche d’évaluation et d’écoute », à un moment où cette antenne régionale ambitionne de jouer un rôle de plus en plus déterminant dans la dynamique médiatique du centre du pays et des régions environnantes.

Pour le ministère de tutelle, plusieurs défis restent à relever, notamment l’amélioration des conditions de travail du personnel, la modernisation des équipements techniques, ainsi que la redéfinition de la ligne éditoriale afin de faire de la RTI Bouaké une véritable chaîne au service des régions.

« Avec l’appui de nos équipes et l’engagement de toutes les parties prenantes, nous entendons corriger les insuffisances actuelles, afin de faire de RTI Bouaké un véritable levier de développement local, de cohésion sociale, et de valorisation des talents et initiatives régionales », a déclaré Amadou Coulibaly. Il a également émis le vœu de voir RTI Bouaké incarner pleinement sa vocation de média de proximité, au service des populations et au cœur de la vie régionale.

Lambert KOUAMÉ

Donnez votre avis