Le trio gagnant de Miss Côte d'Ivoire 2025, après son sacré
Koné Fatima, 23 ans, représentant la région du Hambol été sacrée Miss Côte d’Ivoire 2025 au cours d’une soirée palpitante qui s’est déroulée le Samedi 28 juin 2025 au Parc des expositions d’Abidjan. Une élection qui a créé quelques grincements de dents parce que toute la salle a manifesté ouvertement son mécontentement. Elle a été huée par le public à l’appel de son nom par la présidente du jury.
Elle a été sacrée parmi 30 candidates issues des différentes régions du pays et de la diaspora ivoirienne. Etudiante en 1ère année de licence en e-commerce, elle est issue d’une famille de 5 filles.
Elle sera accompagnée dans son mandat par Diane Gouano (1ère dauphine) représentant la région du N’Zi et Axelle Gbogou (Miss Folon) 2e dauphine, Miss Folon.
Au nom de la Première Dame, la ministre de la Culture et de la Francophonie, Françoise Remarck a adressé ses félicitations et a encouragé les lauréates à incarner avec dignité le rôle d’Ambassadrices de la beauté ivoirienne
Solange ARALAMON
Donnez votre avis