Vous consultez la nouvelle version du site. Pour accéder à l'ancienne version, cliquez ici.
Flash info
Promotion de la mode ivoirienne au festival de Cannes 2025: Cynthia Nassardine sur le tapis rouge dans une tenue signée Paul-Laurain K.
24 mai 2025, 09:21

Cynthia Nassardine choisi de faire briller un créateur local au Festival de Cannes 2025

Ecoutez cet article en audio

Lire
Continuer
Pause
Arrêter

L’actrice et productrice ivoirienne Cynthia Nassardine a fait sa montée des marches au Festival de Cannes 2025 (13-25 mai), vêtue d’une tenue de la maison Paul-Laurain K., marque fondée par le créateur Paul-Laurain Kasse, figure montante de la couture ivoirienne.

L’actrice ivoirienne,  silencieuse sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois, signe ainsi son retour et  fait le choix d’une élégance engagée en portant  une tenue audacieuse et raffinée, symbole d’une élégance engagée et d’un patriotisme culturel affirmé. Un geste qui témoigne de sa volonté de donner de la visibilité à un artisanat d’exception, et inscrire la Côte d’Ivoire dans les récits de beauté, de succès et de représentation au plus haut niveau.

Fondatrice de la société Golden Lioness Productions qui œuvre depuis plusieurs années à la promotion des talents africains à travers le cinéma, la télévision et les contenus culturels,  À travers ses projets audiovisuels, ses engagements sur le terrain et sa vision affirmée d’un récit africain valorisé, Cynthia Nassardine contribue activement à l’émergence d’un véritable soft power ivoirien. En choisissant de porter Paul-Laurain K. à Cannes, elle poursuit cette mission : faire du style une diplomatie, du vêtement un manifeste, et de chaque image une déclaration de fierté et de rayonnement.

Solange ARALAMON

 


Donnez votre avis