African MMA League : Samo Samo promet de renvoyer le camerounais Steve Lekeufack à Douala
Samo Samo, vainqueur lors de la 6ᵉ édition, promet d’écarter son adversaire pour conserver son titre de champion de l’AML
Ecoutez cet article en audio
Lire
Continuer
Pause
Arrêter
À deux jours du grand rendez-vous de l’African MMA League, la tension monte d’un cran. La 7ᵉ édition, prévue ce samedi 17 mai au Centre ivoiro-coréen de Cocody, s’annonce explosive. Lors de la pesée officielle suivie d’une conférence de presse tenue ce jeudi 15 mai, le ton a été donné. Le face-à-face entre Samo Samo et le Camerounais Steve Lekeufack s’annonce électrique.
Connu pour son énergie sur scène, l’artiste-combattant ivoirien, Samo Samo, n’a pas mâché ses mots : « Je vais te mettre au dos pour te ramener à Douala ! », a-t-il lancé à son adversaire avec assurance.
Déjà remarqué lors de sa première apparition dans la cage en février dernier, le leader de la Team Paiya revient plus déterminé que jamais. « Je suis venu pour la victoire. Je suis plus confiant que la dernière fois, et le combat va très vite se terminer », a-t-il assuré, visiblement prêt physiquement et mentalement.
En face, Steve Lekeufack ne s’est pas laissé intimider. Provocateur à souhait, le Camerounais a promis de faire regretter à Samo Samo son retour dans l’octogone.
« Il aurait dû rester derrière le micro. Ce samedi, il verra ce que c’est que l’enfer ! », a-t-il dit.
En outre, un autre duel ivoirien-camerounais promet des étincelles. Celui de Dembélé Abdoubalye et l’humoriste camerounais Kola Sucré.
Au total, 13 combats figurent au programme à savoir, 4 amateurs et 9 semi-professionnels. Le président de l'African MMA League (AML), Ismaël Bakayoko, salue l’implication des célébrités comme Samo Samo et Kola Sucré. « Ce sont de véritables athlètes. Ils ne font pas semblant. Ils s’entraînent dur, et leur engagement permet de faire briller le MMA en Afrique », a-t-il déclaré.
EA
Donnez votre avis