Arbre de Noël : une parfumerie illumine le sourire de 1 000 enfants de policiers
La fête de fin d’année s’annonce belle pour ces enfants de policiers
Ecoutez cet article en audio
Lire
Continuer
Pause
Arrêter
La Nouvelle Parfumerie Gandour (NPG) a choisi de mettre du baume au cœur des enfants issus de familles de policiers à l’occasion des fêtes de fin d’année. L’entreprise a ainsi offert samedi 13 décembre 2025 à la Préfecture de police d’Abidjan des moments de bonheur à 1 000 enfants lors d’un arbre de Noël organisé en leur honneur
Placée sous le signe du partage et de la solidarité, cette initiative a rassemblé plusieurs personnalités de premier plan, notamment Mme Kouyaté, épouse du Directeur général de la Police nationale, Youssouf Kouyaté, le préfet de police d’Abidjan, ainsi que de nombreux collaborateurs et invités. L’événement a été conduit par M. Hassan Aboukhdoud, Directeur des relations publiques de la Nouvelle Parfumerie Gandour.
« Nous sommes ravis de pouvoir offrir ce moment de bonheur aux enfants de nos braves policiers, qui travaillent jour et nuit pour assurer la sécurité de notre pays », a déclaré M. Hassan saluant l’engagement et le sacrifice quotidiens des forces de l’ordre.
Dans une ambiance festive et conviviale, les enfants ont vécu des moments de joie et de détente à travers diverses animations, des spectacles ludiques et une distribution de cadeaux soigneusement préparés pour l’occasion. Ces instants riches en émotions ont illuminé les visages des tout-petits et renforcé l’esprit de Noël au sein de la grande famille policière.
À travers cette action, cette parfumerie réaffirme son engagement citoyen et sa volonté d’accompagner les communautés, tout en apportant son soutien aux forces de sécurité qui œuvrent pour la stabilité et la paix en Côte d’Ivoire.
Touchées par ce geste de solidarité, les autorités policières ont exprimé leur profonde gratitude à la Direction générale de cette entreprise pour l’attention particulière portée aux enfants des policiers, contribuant ainsi à leur offrir un Noël inoubliable.
Lambert KOUAME
Donnez votre avis