Vous consultez la nouvelle version du site. Pour accéder à l'ancienne version, cliquez ici.
Flash info
Présidentielle 2025 : Adama Diawara remobilise la base RHDP à Yopougon
14 oct. 2025, 09:08

Ecoutez cet article en audio

Lire
Continuer
Pause
Arrêter

À quelques jours du scrutin présidentiel, le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Adama Diawara, a sonné la remobilisation des militants du RHDP à Yopougon. Le dimanche 12 octobre, il a échangé avec les responsables politiques des quartiers Sideci et Camp militaire au siège local du parti.

Devant un public acquis à la cause du président-candidat Alassane Ouattara, le directeur régional de campagne de Yopougon a appelé à une mobilisation totale pour garantir une victoire dès le premier tour. « Le RHDP doit réaliser un score fleuve. Nous devons aller au-delà des objectifs fixés », a-t-il martelé.

Le ministre a rappelé les grands acquis du chef de l’État,  développement des infrastructures, réhabilitation des universités, stabilité politique et climat de paix, qu’il considère comme des arguments majeurs pour la continuité.

Adama Diawara a également exhorté les responsables locaux à intensifier le travail de terrain auprès des militants, sympathisants et indécis.

Elysa Achi

Donnez votre avis