Vous consultez la nouvelle version du site. Pour accéder à l'ancienne version, cliquez ici.
Flash info
8e journée du championnat national de futsal et beach soccer : Azur et Stage Foot font une démonstration de force
3 juin 2025, 09:49

Les matchs de futsal étaient d'un très bon niveau lors de la 8e journée

Ecoutez cet article en audio

Lire
Continuer
Pause
Arrêter

La huitième journée du championnat national de futsal et beach soccer, s'est tenue, samedi 31 mai 2025, offrant des performances remarquables de la part de deux formations phares : Azur, en beach soccer, et Stage Foot, en futsal.

Dans la discipline du beach soccer, Azur a confirmé sa supériorité en infligeant une défaite sans appel à Bakus, sur le score de 6-0. La rencontre, disputée à l’Agora de Port-Bouët, a été une véritable promenade de santé pour l’équipe locale, qui a dominé sans partage une formation adverse dépassée et sans repères.

De leur côté, à Yopougon, le club Stage Foot a également brillé en futsal. Sur leur terrain habituel, l’Agora, ils ont écrasé Cocody FC par un score fleuve de 9-3, dans un match où la supériorité des joueurs de Stage Foot n’a laissé aucun doute. La rencontre a été une démonstration de maîtrise et de puissance, face à une équipe cocodyenne complètement médusée par la performance de leurs adversaires.

Malgré ces performances éclatantes, le niveau général dans les deux disciplines reste très élevé. Les rencontres sont de plus en plus disputées, témoignant de la qualité croissante des équipes engagées. Christophe N’Djoré, responsable des arbitres en futsal et beach soccer, a souligné cette progression : « Le niveau est très élevé cette saison par rapport à l’année dernière. Les équipes rivalisent de qualité et d’ardeur chaque journée. Malgré quelques ajustements, je constate avec satisfaction que les joueurs maîtrisent bien les lois de jeu. »

Il a également évoqué le championnat de futsal, où trois formations semblent se détacher : Ismaël FC, Klokola Sacraboutou, et Stage Foot, qui pourrait bien jouer le titre cette saison.

La prochaine étape de la compétition, la 9e journée, est programmée pour ce mardi 3 juin 2025, promettant encore plus de suspense et de performances de haut niveau.

 

Modeste KONÉ 

 

FUTSAL : Resultats 8e journée

 

Cocody FC – Stage Foot : 3-9

Ismaël Fc – Esa : 7-3

Sacraboutou-Etoile d’or : 6-3

Cocody Fc – Ismaël Fc : 3-6

Rivas Fc– Vital Fc : 3-4

Klokala – Etoile d’or : 3-1 

.........................................

 

BEACH SOCCER : Résultats 8e  journée Beach Soccer :

 

Petit Paris - Champroux: 1-2

Azur - Bakus: 6-0

CF Fita - New Team: 3 -2

Assinue - Bassam : 6-1

Cocoteraie - Sacraboutou : 3-2

Donnez votre avis