Vœux du nouvel an : la députée Adjaratou Traoré annonce un nouveau quartier général, symbole concret de son ambition renouvelée pour Koumassi
                        
                        
                                                    
                                                                                            
                                    
                        
                            Ecoutez cet article en audio
                            
                                
                                     Lire
                                
                                
                                     Continuer
                                
                                
                                     Pause
                                
                                
                                     Arrêter
                                
                             
                         
                     
                                
                
                                        La députée de Koumassi, Adjaratou Traoré, a présenté ses vœux de nouvel marquant sa rentrée politique aux populations de Koumassi samedi 25 janvier 2025. Dans son allocution, Adjaratou Traoré, a remercié les populations de Koumassi, chefs religieux et leaders communautaires pour leur soutien constant à son égard. Elle a saisi l’occasion, pour annoncer avec enthousiasme l’opérationnalisation, d’ici six mois, de son nouveau quartier général (QG), un symbole concret de son ambition renouvelée pour Koumassi. 
Ce lieu, selon ses dires, sera « un espace où convergeront les idées, les projets et les énergies pour bâtir un Koumassi plus fort et inclusif ». En sus, elle a profité de cette lucarne, pour rendre un hommage appuyé au président de la République Alassane Ouattara, pour son leadership visionnaire et son engagement sans faille en faveur du progrès de la Côte d’Ivoire. 
« Sous sa direction éclairée, notre pays se dresse fièrement sur l’échiquier international, et nous devons continuer à soutenir cette dynamique », s’est-t-elle réjouiee. Aussi, s’est-elle engagée à « faire de 2025 une année de victoire, de progrès et de transformation durable ». Ce moment a également été l’occasion pour elle, de rappeler que c’est dans l’union et la solidarité que Koumassi continuera à avancer vers un avenir meilleur. 
Cette cérémonie a enregistré la présence de l’honorable Traoré Mariame, députée de Tingrela, du Dr Abdoulaye Meité, député de Sifié Worofla-Kamalo, ainsi que de l’icône musicale Mawa Traoré, dont la prestation a enchanté l’audience. Clotilde Drogba, mère de la légende du football ivoirien, Didier Drogba, a également honoré de sa présence cet événement qui a marqué les esprits.
Lambert KOUAME
                
                
                                                    
                
                
                
                                    
                
             
        
Donnez votre avis