Reconnaissance du mérite : 154 travailleurs de la NPG décorés
                        
                        
                                                    
                                                                                            
                                    
                        
                            Ecoutez cet article en audio
                            
                                
                                     Lire
                                
                                
                                     Continuer
                                
                                
                                     Pause
                                
                                
                                     Arrêter
                                
                             
                         
                     
                                
                
                                        La direction générale de la Nouvelle parfumerie Gandour (NPG), société spécialisée dans la fabrication de parfums, talcs et de produits cosmétiques, a décoré 154 de ses agents pour leur fidélité et leur abnégation au travail. La cérémonie s’est déroulée, samedi 18 novembre 2023, à la salle Majestic de Sofitel Abidjan Ivoire. Deux récipiendaires ont reçu la médaille Grand d’or, sept la médaille Or, vingt la médaille de Vermeil et 125 la médaille d’argent.
A cette occasion, le directeur général de cette entreprise, Gandour Gandour, s’est dit honoré de récompenser les efforts et les réalisations remarquables des employés. « Vous êtes la force motrice qui fait avancer notre société et nous sommes profondément reconnaissant pour votre contribution », a-t-il dit.
Au-delà de l’ancienneté, cette entreprise voulait célébrer l’engagement et l’attachement des travailleurs à l’entreprise, a déclaré le directeur général qui s’est dit convaincu que sa société va continuer à briller et à repousser les limites.
Dans ses propos, il n’a pas manqué de rendre un hommage appuyé à M. El Ghandour Mahmoud pour sa clairvoyance et son humanisme. Car, dira-t-il, « choisir ses collaborateurs est une chose mais les féliciter dans ce monde du travail pendant 20, 30, 45 ans est une chose dont lui seul a le secret ».
Quant au représentant du ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, l’inspecteur général Kassoum Coulibaly, il a, au nom du ministre, traduit ses sincères remerciements à l’ensemble de la direction et au personnel pour le travail accompli.
« Votre contribution à la réduction du chômage et votre participation au rayonnement économique sont plus qu’appréciées. Cette cérémonie de décoration est une occasion au cours de laquelle nous décernons la médaille d’honneur du travail à des hommes et des femmes qui ont consacré une grande partie de leur vie à la construction et au développement de notre beau pays », a fait savoir Kasssoum Coulibaly.
Le porte-parole des récipiendaires, M. Maurice Nguessan N’guessan a, dans son allocation, tenu à remercier le PDG et ses collaborateurs pour l’honneur qui leur est fait en ce jour. Il a exprimé la joie qui les anime avec cette décoration à laquelle ils ne s’attendaient pas. Il a pris l’engagement, au nom de ses pairs, de donner le meilleur d’eux-mêmes pour le développement de l’entreprise.
Modeste KONÉ
                
                
                                                    
                
                
                
                                    
                
             
        
Donnez votre avis