Un conducteur de tricycle perd le contrôle de son engin et renverse une vendeuse d’igname braisée et ses clients dans un caniveau
                        
                        
                                                    
                                                                                            
                                    
                        
                            Ecoutez cet article en audio
                            
                                
                                     Lire
                                
                                
                                     Continuer
                                
                                
                                     Pause
                                
                                
                                     Arrêter
                                
                             
                         
                     
                                
                
                                        Le non-respect du code de la route a encore fait trois victimes à Adjamé. Des personnes venues acheter de l’igname braisée dans la descente du feu tricolore de la cité 80 logements juste à côté du siège de Fraternité Matin, se sont retrouvées dans un caniveau suite à un accident de la route dans cette matinée du lundi 31 juillet 2023. 
Les victimes sont un enfant d’environ 10 ans, un jeune homme, une dame et la vendeuse d’igname braisée. Selon des témoins, le conducteur de tricycle roulait à vive allure lorsqu’il se retrouve en face d’un autre véhicule venant en sens inverse. Dans sa tentative d’éviter les piétons, le conducteur qui transportait des vivres, s’est dirigé vers la vendeuse et ses clients et les renverse dans le caniveau.  Un autre témoin ajoute que cet accident est le troisième dans cette même zone.
Les Sapeurs-pompiers ont été immédiatement déployés sur les lieux pour porter assistance aux victimes.
D.B
                
                
                                                    
                
                
                
                                    
                
             
        
Donnez votre avis