9e édition du Festival ‘’Bonané Ouistiti’ : Adama Dahico distingué au Burkina Faso





9e-edition-du-festival-bonane-ouistiti-adama-dahico-distingue-au-burkina-faso


Le président du ‘’Dôrômikan’’, Adama Dahico, a participé à la 9e édition du festival du rire et de l’humour ‘’Bon nané/Ouistiti d’or’’ qui s’est déroulé du 1er au 5 janvier 2019, à Ouagadougou et à Bobo-Dioulasso.

L’acteur ivoirien est rentré au pays avec dans ses valises, un trophée de consécration de ses 30 années de carrière artistique.
‘’Merci au peuple burkinabé, merci à mon frère  Salut Sankofa et sa dynamique équipe. Je dédie  ce prix à tous mes fans et admirateurs ‘’, a déclaré le comédien dès son retour à Abidjan.

Placée  sous le thème ‘’Jeunesse citoyenne, soutien aux FDS et solidarité envers les familles des victimes’’, l’édition 2019 du festival entendait apporter un soutien aux Forces de défense et de sécurité (FDS). 

Moussa petit sergent, Mala Adamo, La Jaguar, Pizzaroro, Elifaz, Guingri Lompo, Yoro le Djihadist ont également participé à ce festival dont certaines scènes ont eu  lieu dans les casernes et des écoles de formation des Forces de défense et de sécurité (FDS) du Burkina Faso. 

Solange ARALAMON 

 

xte ici...

En lecture en ce moment

Salon international du livre d’Abidjan (Sila 2019) : Ouverture en fanfare sans le ministre de la culture

COVID-19: Désormais un laisser-passer et un certificat de test négatif pour sortir du Grand Abidjan