Lutte contre le Covid-19 : le coût du cache-nez “made in Niakara” homologué à 250 FCFA





lutte-contre-le-covid-19-le-cout-du-cache-nez-made-in-niakara-homologue-a-250-fcfa


Le coût du cache-nez “made in Niakara” pour se protéger contre le Covid-19 a été homologué à 250 FCFA l’unité, selon une décision collégiale des couturiers de cette localité qui disent apporter ainsi leur contribution à la lutte contre cette pandémie.

“C’est notre manière à nous de contribuer modestement à la chaîne de solidarité créée autour de la lutte contre la propagation de la pandémie dans la ville de Niakara, et nous croyons qu’à 250 FCFA l’unité, ces cache-nez sont abordables”, a confié, lundi, à l’AIP le secrétaire de l’association des couturiers de la ville de Niakara, Natassien Coulibaly Fanhraman.

Les cache-nez confectionnés par les couturiers de Niakara  sont réutilisables, a-t-il fait savoir. Leur association, signale-t-on, a collaboré avec l’équipe municipale à la confection de 1500 cache-nez, généreusement offerts aux populations de la ville sur une prévision de 3000 masques à terme, la mairie ayant fourni le matériel y afférent, notamment le tissu et l’élastique.

(AIP)

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Moins de 6 mois avant la Can 2023, Nicolas Pépé déplore un manque de cohésion au sein de la sélection nationale de Côte d’Ivoire

La CEI demande l’annulation des élections régionales et municipales dans le département de Kouibly