Avant Côte d’Ivoire-Gabon, Emerse Faé : « Tout le monde est motivé pour gagner »





avant-cote-divoire-gabon-emerse-fae-tout-le-monde-est-motive-pour-gagner

Emerse Faé, sélectionneur des Eléphants de Côte d'Ivoire, attend le public korhogolais



En conférence de presse d'avant-match, jeudi 6 juin 2024 à Korhogo, dans le nord ivoirien, Emerse Faé, sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, assure que son groupe est prêt pour défier les Panthères du Gabon, ce vendredi soir au stade Amadou Gon Coulibaly.

« Tout le monde est motivé pour gagner les deux matchs qui nous attendent, à commencer par le match de demain. Le match à Korhogo, c’est un challenge". Pour Emerse Faé, les joueurs auront en quelque sorte envie de se rattraper auprès du public korhogolais puisque pendant la CAN "on n’a pas eu la chance d’arriver jusqu’ici », a-t-il déclaré.

Le sélectionneur invite également les supporters à mettre l’ambiance dans le stade : « Ils vont vous montrer demain que c’est sur les supporters qu’on peut compter pour mettre l’ambiance. Parce que les joueurs ont besoin de cette ambiance. On est sûr que ce qu’on attend, on le verra parce que quand on est arrivé hier, ils nous ont montré qu’ils étaient là ».

Cette rencontre s'annonce décisive. Les deux sélections comptent chacune 6 points et occupent les deux premières places. Le vainqueur aura une longueur d'avance sur son adversaire.

Daniel Bini

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

La MS MEDIAS au secours des femmes porteuses de fistule obstétricale

Blé Goudé exprime sa reconnaissance à Alassane Ouattara pour sa décision de les laisser rentrer