Côte d’Ivoire / En liberté conditionnelle en Hollande : Blé Goudé reçoit une délégation d’Ivoiriens





Côte d'Ivoire,Blé Goudé,Hollande,Ivoiriens


L’ancien leader de la jeunesse patriotique de Côte d’Ivoire, Charles Blé Goudé, a reçu, une délégation d’Ivoiriens vivant en Hollande, en début de semaine. Ses hôtes, membres du Comité d’action pour la défense de la souveraineté de la Côte d’Ivoire (CADSCI), conduits par leur présidente Jeanne Tilman Tadjo, étaient venus leur exprimer leur soutien et leur fierté.
"Les visiteurs du jour ont tenu à exprimer au leader du COJEP leur soutien et leur fierté", peut-on lire sur la page Facebook officielle de l’ex-ministre de la jeunesse du président Laurent Gbagbo.
Cette même source indique qu’"en retour, Charles Blé Goudé leur a traduit sa gratitude pour leurs prières et leur soutien pendant et après sa détention". Rappelant que l’ex-détenu de la prison de schevenningen, à La Haye, met à profit son temps pour recevoir les Ivoiriens et les Africains pour leur traduire sa gratitude.
En fin de semaine dernière, Charles Blé Goudé a reçu, depuis la Hollande, où il est en liberté conditionnelle, le duo zouglou Yodé et Siro et l’activiste Steve Beko.

Modeste KONE

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire : Le CHU de Yopougon fermé à partir de novembre pour une réhabilitation “lourde”

Côte d’Ivoire / Fête de la liberté à l’Ouest : Le camp Affi se prononce