Côte d’Ivoire/ Un accident dans le cortège de l’épouse du premier ministre fait quatre blessés entre Odienné et Minignan





cote-divoire-un-accident-dans-le-cortege-de-lepouse-du-premier-ministre-fait-quatre-blesses-entre-odienne-et-minignan


Un accident de la circulation, survenu lundi, dans le cortège de l’épouse du premier ministre, Mme Coulibaly Assétou Gon, entre Odienné et Minignan, a occasionné quatre blessés ainsi que des véhicules hors d’usage.

Le cortège se rendait à Minignan pour une célébration de la journée internationale de la femme. Une nuée de poussière serait à l’origine de cet accident dans lequel cinq véhicules se sont tamponnés à quatre kilomètres du village de Sanogobra-Méfélé.

Les blessés ont été transportés au centre hospitalier régional d’Odienné pour une prise en charge sanitaire. Deux véhicules hors d’usages n’ont pu continuer le voyage sur Minignan.

(AIP) ss/ask

En lecture en ce moment

Mise en place d’un comité ad’hoc pour le renouvellement des instances de la Mugefci : Zadi Gnaga salue la décision du ministre

Législatives du 6 mars / Michel Gbagbo, secrétaire général adjoint du FPI (GOR) : « Nous participons à ces élections pour arracher le pouvoir législatif à Ouattara »