Football-LDC / Asec Mimosas-Wac (5e J) Amani Yao (coach) : « Il y va de notre survie »





football-ldc-asec-mimosas-wac-5e-j-amani-yao-coach-il-y-va-de-notre-survie


L’Asec Mimosas dispute un match important samedi (16h) face au Wac de Casablanca au stade Félix Houphouët Boigny. Pour cette 5e journée de la Ligue des Champions Caf, les hommes d’Amani Yao devront être costauds.
 
Amani Yao sait bien que la survie de l’Asec Mimosas en Ligue des Champions Caf dépend du résultat du match de samedi. Il en parle. Et il en est conscient.
Pour cela, il faudra que le technicien ivoirien présente un groupe déterminé et efficace dans la bonbonnière du stade Félix Houphouët Boigny. C’est d’ailleurs, pour cela que depuis quelques jours, les jaune et noir bossent dur dans leur laboratoire fétiche. Les Mimos préparent activement l’explication avec les Wydadistes à Sol Béni.
Tout le staff et les joueurs bossent avec l’idée d’un résultat positif impératif pour la suite de la compétition. « Le match face au wac est très important. Il y va de notre survie dans la compétition. Si on veut continuer d’exister on doit s’imposer », fait remarquer le patron du banc des jaune et noir. lire la suite sur l'expressionci.net 

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire / Un collectif de 24 partis politiques pour “une réforme intégrale et totale de la CEI”

Lutte contre la pauvreté en milieu rural : Bientôt un mécanisme pour financer plus de 700 coopératives