MUGEFCI : Ouverture des candidatures aux postes de membre du Conseil d’administration et de membre du Comité de contrôle





mugefci-ouverture-des-candidatures-aux-postes-de-membre-du-conseil-dadministration-et-de-membre-du-comite-de-controle


Comité Electoral National (CEN), a annoncé l’ouverture des dossiers de candidature pour les postes de membre du Conseil d’Administration et de membre du Comité de Contrôle de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (Mugefci).

Dans un communiqué dont copie a été transmise, mardi, à Pressecotedivoire.ci, le Comité Electoral National (CEN), présidé par Mme Koné Colette épouse Koné, invite l’ensemble des délégués de la mandature 2021-2025, à postuler pour le Conseil d’Administration et le Comité de Contrôle de la MUGEF-CI.

A Lire: Mugefci: Le comité électoral national rejette les requêtes en annulation de Zadi Gnagna et confirme la victoire du Groupe Solidarité Santé de Paul Gnogbo

« Le Comité Electoral National informe l’ensemble des délégués désireux de faire acte de candidature aux postes de membre du Conseil d’Administration et de membre du Comité de Contrôle », indique ledit en date du lundi 3 janvier 2022.

La date de dépôt des dossiers de candidature est prévue du mardi 04 au lundi 10 janvier 2022, de 08 h 00 à 16 h 00, au Secrétariat du Comité Electoral National, sis au siège de la MUGEF-CI, 3e étage de l’immeuble ADIKO Niamkey, poursuit la note.

Pour ce qui est des pièces à fournir, les potentiels candidats au poste de membres du Conseil d’administration devront fournir : un casier judiciaire datant de moins de trois (3) mois au moment du dépôt du dossier de candidature. 

Lire aussi: Élections à la Mugefci: le Groupe Solidarité Santé de Paul Gnogbo déclaré vainqueur, selon les résultats provisoires

En ce qui concerne le Comité de Contrôle, il est demandé aux potentiels candidats de fournir un casier judiciaire datant de moins de trois (3) mois au moment du dépôt du dossier de candidature et un curriculum vitae et toutes les pièces justificatives relatives à son contenu.

Les potentiels candidats sont donc invités à imprimer et à renseigner des documents tenus à leur disposition dans la rubrique ELECTIONS MUGEF-CI/MANDATURE 2021-2025 ouvert sur le site web de la MUGEF-CI (www.mugef-ci.com).

A l’issue de l’élection des délégués, tenue le 11 décembre, dans les Chefs-lieux de département et les Districts Autonomes d’Abidjan et de Yamoussoukro, la liste Solidarité Santé, conduite par Paul Gnogbo est arrivée en tête avec 141 délégués sur 242. L’Assemblée Générale Elective est fixée au Mardi 25 Janvier 2022.

Cette élection des membres du Conseil d’Administration et du Comité de Contrôle constitue la dernière ligne droite pour boucler le processus électoral enclenché depuis le 30 septembre 2021, rappelle-t-on.

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Franck Kessié de plus en plus proche du Paris Saint Germain

Côte d’Ivoire: Cissé Bacongo nommé ministre auprès du président de la République, chargé des affaires politiques