Fêtes de fin d’année : Déjà de nombreux accidents de la circulation





fetes-de-fin-dannee-deja-de-nombreux-accidents-de-la-circulation


Malgré les sensibilisations à plus de prudence sur les routes, particulièrement en cette période de fin d’année, certains automobilistes, plus précisément des transporteurs, semblent ne rien comprendre. Ces jours-ci, de nombreux accidents de la circulation ont été signalés. On enregistre déjà des morts et des blessés sur les routes.

C’est le cas d’une collision entre deux cars, qui a eu lieu, ce jeudi 23 décembre 2021, sur l’axe Gagnoa – Soubré, précisément entre les localités de Galébré et Liliyo. Si officiellement il n’y a pas encore de bilan qui a été fait, des témoins signalent des cas de décès.

Toujours aujourd’hui, deux cars sont encore entrés en collision entre Kanawolo et Korhogo. Là encore, il n’y a pas de bilan officiel. Mais ce ne serait pas étonnant qu’il y ait des cas de décès.

À Abidjan, sur l’autoroute du Nord, au niveau du Banco, un mini-car de transport en commun communément appelé Gbaka, s’est retrouvé dans un caniveau avec tous ses passagers.

Comme on le constate, les accidents de la route font de nombreuses victimes en cette fin d’année. La prudence doit donc être de mise.

 

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Couper decaler : Le clip ''Moto Moto'' d'Arafat dj a couté 10 millions de Fcfa

Tuerie de la préfecture de police: Macron promet un «combat sans relâche»