Election à la mugefci : Zadi Gnagna lance sa campagne nationale dans la ferveur!





election-a-la-mugefci-zadi-gnagna-lance-sa-campagne-nationale-dans-la-ferveur


Ils sont venus de tous les départements du Haut-Sassandra, mais aussi des régions environnantes,  Guemon, Cavally,  Worodougou, Marahoué, district de Yamoussoukro. Les fonctionnaires ont traduit en acte leur soutien à la tête de liste du Groupe MUR, Théodore Gnagna Zadi, dans son combat pour la construction d'une Mugef-ci nouvelle, ce samedi 27 novembre. La salle du Centre d'accueil de Daloa (CAD) de Daloa, choisie pour le lancement officiel de la campagne nationale du groupe M.U.R, a refusé du monde. Dans la joie et la ferveur, la cérémonie  a débuté par l'investiture des candidats du groupe du Haut Sassandra et des autres régions présentes. Le président de la Centrale Plate-forme nationale, Zadi Gnagna dans son discours d'orientation a présenté à nouveau les grands pans de son programme, qui se décline en quatre axes majeurs. La transparence dans la gestion avec la déclaration des biens des dirigeants élus et la fixation des salaires des responsables élus par l'Assemblée générale. Ensuite l'amélioration des prestations par la suppression de la CUI ainsi que des produits optionnels, la définition d'une liste de médicaments remboursables allant au-delà de 4000 médicaments, l'achat de véhicules médicalisés pour rallier les zones reculées. Le troisième axe concerne la vie mutualiste et la solidarité, marqué par la prise en charge gratuite de tous les nouveaux fonctionnaires immatriculés et la mise en place d'une communication empathique. Enfin le dernier axe porte sur les investissements avec la construction de centres de santé mutualistes de proximité.

Le président a invité ses soldats ainsi mis en mission à aller par monts et vaux pour vendre ce programme alléchant et innovant aux fonctionnaires. Il a expliqué que le seul groupe qui est porteur du changement est le groupe MUR.

"Il s'agira ce 11 décembre 2021 de mettre fin à quatre années de souffrance des mutualistes. Le changement véritable est porté par le groupe MUR et non par ceux qui ont déjà géré de façon désastreuse la Mugef-ci", a-t-il conseillé. Avant d'ajouter que le groupe MUR entend remettre l'humanisme au centre de la gestion de la Mugef-ci en mettant fin au mercantilisme ambiant: "On ne vient pas à la tête de la Mugef-ci sans expérience, c'est une structure de l'Economie sociale et solidaire très sérieuse qui ne peut s'accommoder d'amateurisme".

Dircom changement véritable est porté par le groupe mur et non par ceux qui ont déjà géré de façon désastreuse la mugef-ci", a-t-il conseillé , avant d'ajouter que le groupe mur entend remettre l'humanisme au centre de la gestion de la mugef-ci en mettant fin au mercantilisme ambiant: "on ne vient pas à la tête de la mugef-ci sans expérience, c'est une structure de l'économie sociale et solidaire très sérieuse qui ne peut s'accommoder d'amateurisme".

dircom

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Haïti: arrestation d'un des cerveaux présumés de l'assassinat du président Jovenel Moïse

Décès du Premier : "Hamed Bakayoko a été pour nous la lueur d'espoir d'une jeunesse aguerrie" (ambassadeur Adama Dosso)